Le bateau La Mira vous propose une navigation commentée par notre capitaine au fil de l’eau turquoise du Lac de Monteynard au pied des montagnes. De jour comme de nuit, vous allez découvrir la gorge de L’Ebron, les recoins cachés du lac jusqu’au barrage de Monteynard en passant sous les passerelles himalayennes.

bateau la mira et la passerelle himalayennes

Croisière de 1h30

 

Dans un cadre sauvage et somptueux, découvrez la gorge de l’Ebron, passez sous la passerelle du même nom et au bout de la gorge émerveillez-vous du cadre et du fameux pont de Brion. Revenez à l’embarcadère au milieu de voiles de toutes les couleurs.

croisière en famille

Croisière de 2h30

 

A midi, découvrez la gorge de l’Ebron avec le pont suspendu de Brion (site inscrit ) et descendez les grandes gorges jusqu’au barrage de Monteynard-Avignonet. A 15h (voir les dates), vous serez surpris par la gorge de l’Ebron et son fameux pont de Brion. Partez ensuite à la découverte de la partie amont du lac, la gorge du Drac jusqu’aux cascades et ruisseaux qui dévalent les pentes vertigineuses de cette gorge.

bateau la mira 2

Groupe (à partir de 25 personnes)

 

Seul le bateau peut flirter avec cette beauté naturelle et sauvage. Fjord, canyons ? Faites vous une idée. Le bateau La Mira propose deux croisières de 1h30 et de 2h30. Pour toutes réservations veuillez nous contacter.

Informations importantes :

Notre bateau est chauffé ou climatisé selon l’humeur du temps. Pensez à vos lunettes de soleil et autre protection solaire pour une vue imprenable depuis le pont supérieur. 

Réserver à l’avance !